vendredi 5 septembre 2014

Nail art plamiers et chevrons au vernis

nail art palmier et chevrons facile pour l'été au vernis

Salut mes cherry !! J’espère que vous allez bien.
Aujourd'hui je vous présente un nail art que j'ai fait au mois de juillet, je ne sais pas chez vous mais chez moi l'été est encore bien présent, il a fait très chaud ces jours ci et il est encore temps d'opter pour les palmiers.

C'est un nail art entièrement réalisé au vernis, ce n'est pas quelque chose que j'aime faire (je préfère ma peinture) mais on me l'a beaucoup demandé sur youtube, vous verrez donc peut être de temps en temps des nail art tout au vernis. J'ai aussi utilisé des vernis texturés, sur les ongles chevron j'ai gardé l'effet, sur les ongles palmier j'ai posé du top coat pour obtenir un vernis classique.

nail art palmier et chevrons facile pour l'été au vernis
nail art palmier et chevrons facile pour l'été au vernis nail art palmier et chevrons facile pour l'été au vernis

J'ai opté pour les chevrons et les palmiers parce que c'est 2 grands classiques en nail art qu'on me demande aussi régulièrement. Finalement j'ai trouvé l'association des 2 plutôt sympa. C'est un nail art qui reste assez basique car tout au vernis et je voulais quelque chose de plus accessible pour les débutants.

Je n'ai pas utilisé d’éponge pour le dégradé ni de scotch pour les chevrons, j'ai tout fait directement au pinceau du vernis. C'est plus rapide, on en a pas pleins les cuticules et ça demande moins de matériel. Le dégradé ça passe ici parce que les vernis sont brillants mais avec des vernis classiques sans paillettes le résultat sera beaucoup mieux à l’éponge.

nail art palmier et chevrons facile pour l'été au vernis
nail art palmier et chevrons facile pour l'été au vernis nail art palmier et chevrons facile pour l'été au vernis
nail art palmier et chevrons facile pour l'été au vernis

Le materiel :

♥ vernis texturé China Glaze "Shell we dance?"
♥ vernis texturé Color Club "Riviera"
♥ pinceau d'un kit acheté sur ebay
♥ vernis noir Golden rose n°35


Le tuto est en ligne sur youtube :


Les deux vernis texturés sont dispos chez adnails : 
Avec le code CHERRYNA : 5% de reduction
adnails-manucure.com

8 commentaires:

  1. Sympa tes chevrons et tes palmiers. Dans la région parisienne c'est la grisaille pffff
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, rohh bon courage alors j'espere que vous aurez encore quelques rayons de soleil en septembre quand meme

      Supprimer
  2. Coucou! C'est très sympa! J'aime beaucoup! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut Cherry,
    Je te l'avais sur Youtube (je crois) mais j'avouje ne pas savoir te dire ce que je pense de ce bail art. En fait je crois que c'est le côté texturé qui me dérange ...
    Je ne sais pas... Il n'empêche que je salue la maitrise du "toutfaitaupinceau" à bientôt pour un retour ànotre peinture d'amuuuur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi le texturé vert m'a gené et evidemment j'ai trouvé ca plus grossier que les dessins a la peinture mais j'ai bien aimé les couleurs

      Supprimer
  4. merci Aurore pour ce tuto <3
    Ca fait vraiment plaisir que de temps en temps tu fasses quelques tutos au vernis :) je n'ose pas me mettre a la peinture pour l'instant vu que je maitrise meme pas le motif au vernis, merci merci merci <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la ou perso je pense que vous faites une erreur, beaucoup ont peur de la peinture mais c'est beaucoup plus facile a la peinture acrylique. Le vernis c'est chiant c'est epais c'est pateux ca seche vite on peut rien faire. La peinture est beaucoup plus agréable et facile a utiliser.
      Je ne veux inciter personne a utiliser la peinture chacun fait ce qui veut mais je ne pense pas du tout que les débutantes doivent rester sur le vernis et le maitriser avant de passer a la peinture au contraire.
      Ravie que la deco te plaise en tout cas
      Bisous

      Supprimer