mardi 28 octobre 2014

Les vernis The Body Shop


Bonjour! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler des vernis The Body Shop, c'est une boutique que j'aime beaucoup, malheureusement je n'y vais pas souvent parce qu'il n'y en a pas sur Béziers. C'est le site ma-reduc.com qui m'a contacté pour savoir si je souhaitais tester les tout nouveaux vernis The body shop. J'ai d'abord été ravie d'apprendre que la marque avait donc créé ses propres vernis à ongle et j'ai accepté de les tester.

J'ai reçu 2 couleurs, 2 vert, ce n'est pas vraiment ma couleur favorite, surtout le plus clair il est un peu particulier mais en même temps ça fait très nature et ça m'a bien inspiré pour un nail art que vous découvrirez bientôt.

vernis the body shop
vernis the body shop vernis the body shop

Je suis plutôt contente de ces vernis ils sont agréables a appliquer, le pinceau des vernis est assez classique, plutôt plat mais pas trop large. Sur les photos il y a deux couches, ils sont couvrants. J'aime bien leur effet bien lisse mais pas complétement laqué, un peu satiné.

J'ai été surprise du prix, ils sont a 7€ sur le site, pour une marque comme The Body Shop je m'attendais a plus. Les vernis sont aussi non testés sur les animaux et assez soft au niveau de la compo, vous avez le détail sur le site de The body shop

vernis the body shop
vernis the body shop vernis the body shop

Sur ces photos il y a : pour le plus clair le 520 "Chanvre renversant" et le plus foncé c'est le 510 "Le vert The Body Shop"

2 commentaires:

  1. J'aime pas le vert mais franchement je les trouve sympa
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cherry,
    Je ne suis pas fan du vert moi non plus, mais à en juger par tes photos, ces vernis ont l'air de très bien s'appliquer et d'avoir un fini impeccable.
    J'ai hâte de voir la déco qu'ils t'ont inspirée.
    Bisous

    RépondreSupprimer