mercredi 12 novembre 2014

Nail art Pikachu

nail art pokemon pikachu

Bonjour ! Aujourd'hui je vous présente mon petit nail art Pikachu, c'était pour un defi sur ma chaine Youtube, ce n'est pas mon idée, j'avoue que je ne suis pas fan de Pikachu. J'ai voulu rester simple puisque Pikachu est quand même assez facile a faire comme personnage

J'ai réalisé ce nail art sur le vernis holographique lm cosmetic que je vous ai présenté hier. Malheureusement je n'avais pas de soleil pour les photos mais j'avais choisi un vernis a reflets pour rappeler les éclairs.

nail art pokemon pikachu
nail art pokemon pikachu nail art pokemon pikachu

Donc j'ai commencé par faire mon petit Pikachu sur mes annulaires. Ensuite j'ai agrémenté tout ça de petits éclairs, je n'y connais pas grand chose en Pokemon mais je sais au moins que Pikachu a un rapport avec l’électricité et les éclairs. Tout est fait a la peinture acrylique.

J'ai aussi ajouté quelques paillettes longues a reflets sur les espaces qu'il me restait, toujours parce que ca me rappelait l’électricité.

nail art pokemon pikachu
nail art pokemon pikachu nail art pokemon pikachu
nail art pokemon pikachu

C'est peut être pas un nail art très girly mais j’espère que ça plaira au fan de Pikachu, en tout cas ça devrait plaire aux enfants.

Le materiel :

♥ base Essie "first base" (salon)
♥ vernis lm cosmetic n°8 "Thuban" (lmcosmetic.fr)
♥ peinture acrylique polycolor (creastore.com)
♥ pinceau raphael 4/0 (Cultura)
♥ dotting (ebay)
♥ top coat seche vite (amazon)


Le tuto est en ligne sur youtube :

9 commentaires:

  1. Véronique Les Poules aussi sont vernies !!12 novembre 2014 à 17:30

    coucou ^^

    ça plaira aux enfants j en suis sûre et ça devrait aussi plaire à pas mal d adultes dont moi ;) ;)

    Bisous

    Véro

    RépondreSupprimer
  2. T'es trop forte, c'est superbement réalisé ^^

    RépondreSupprimer
  3. Très bien fait le tit pikachu tu es douée bravo à toi
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. comme c'est trop mimi!!! <3 et puis superbement réalisé!! vraiment pour la finesse des détails!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. coucou,
    trop choupi le petit picachu....
    encore très bien réalisé!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Cherry,
    Super bien fait ce nail art Pikachu.
    Et j'adore ta nouvelle bannière, trop mignon ce petit oiseau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup Pikachu. Ton nail art est très bien fait !

    RépondreSupprimer