lundi 17 novembre 2014

Vernis Color Club "Bell bottom babe"


Bonjour tout le monde, j’espère que vous avez passé un bon week end. Moi je vais vous parler aujourd'hui d'un vernis Color Club, le AN29 "Bell bottom babe" de la collection poptastic.

C'est un vernis bleu foncé mais avec des reflets très originaux puisqu'il a des petits reflets rose. Je n'avais aucun vernis qui ressemble a celui ci, les reflets ne sont pas hyper présents a l'ombre mais au soleil on ne peut pas les louper. J'ai vraiment aimé cet effet

Le vernis a une texture un peu epaisse mais ca ne m'a pas forcement dérangé. Par contre il n'est pas super couvrant, sur les photos il y a 3 fines couches et on voit encore un peu mon bord libre. Ca se voit surtout sur les photos, en vrai ce n'était pas genant et avec le nail art ca ne se voyait vraiment pas. Je ne sais pas si ça se voit sur les photos mais il a un fini légèrement mat.

vernis color club AN29 bell bottom babe collection poptastic vernis color club AN29 bell bottom babe collection poptastic
vernis color club AN29 bell bottom babe collection poptastic
vernis color club AN29 bell bottom babe collection poptastic vernis color club AN29 bell bottom babe collection poptastic

Ce vernis vient de chez adnails, je vous met le lien du site sur la banniere :
Avec le code CHERRYNA : 5% de reduction
adnails-manucure.com

10 commentaires:

  1. coucou
    Il est superbe ce vernis, j'aime beaucoup le bleu en vernis
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Le vernis est superbe et bien mis en valeur pas tes jolies photos :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. il est superbe ! mais au tarif color club, je n'accepte pas qu'un vernis manque d'opacité, dommage

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cherry, je le trouve très beau :)
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    Très joli vernis j aime beaucoup
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Cherry,
    Il est très beau et a de superbes reflets, mais j'avoue que 3 couches ça me freine un peu.
    Le dernier color club que j'ai posé, il m'a aussi fallu 3 couches mais il a mis trop de temps à sécher. je suis un peu déçue par cette marque.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Cherry,
    Ce vernis a en effet un rendu assez original ♥ Peut-être que son relatif manque d'opacité est du à son petit côté néon, on sait que ce genre de vernis est souvent légèrement translucide. Il te va bien et en plus, à part sur la photo zoom sur tes ongles, on y voit que du feu ♪

    BISOUX

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Aurore,
    Ce vernis est très beau
    C'est sûre qu'il n'est pas très couvrant mais il est beau quand même à mon goût ;)
    Sobega nail

    RépondreSupprimer
  9. Moi qui aime le bleu je peux te dire qu'il est très beau comme vernis
    Bizz

    RépondreSupprimer
  10. coucou,
    je l'ai <3
    bisous

    RépondreSupprimer