jeudi 26 février 2015

Nail art stalactite à l'aquarelle + pas à pas

nail art hiver stalactite glace aquarelle

Bonjour ! Aujourd'hui on fait un petit retour en arrière, je vous présente un nail art que j'avais réalisé en décembre 2013. J'avais fait ce nail art et pas à pas pour le blog lm cosmetic et j'avais aussi fait un tuto sur ma chaine youtube mais je n'ai jamais publié les photos sur mon blog. Ca fait super bizarre de revoir mes anciens ongles et mes anciennes photos prisent avec mon ancien appareil photo. J'ai d’ailleurs essayé d'ajouter un peu de lumière à l'ordi sur certaines photos.

C'est un nail art que j'avais fait pour utiliser ma peinture aquarelle, donc un nail art tout en transparence. La transparence m'a fait penser à la glace et aux stalactites puisqu'on était en période d'hiver.

nail art hiver stalactite glace aquarelle
nail art hiver stalactite glace aquarelle nail art hiver stalactite glace aquarelle

J'ai d'abord posé un vernis clair puis près des cuticules et en dégradé j'ai posé un vernis à paillettes. J'ai matifié (avec un top coat mat je pense) pour l'accroche de la peinture. J'ai ensuite dessiné mes stalactites à l'aquarelle et ajouté des étoiles blanches à l'acrylique. J'ai terminé par du top coat brillant.

J'adore associer l'aquarelle aux paillettes, l'effet de transparence est vraiment super intéressant mais ça ne ressort pas très bien sur les photos puisque la lumière n'était pas géniale.

nail art hiver stalactite glace aquarelle
nail art hiver stalactite glace aquarelle nail art hiver stalactite glace aquarelle
nail art hiver stalactite glace aquarelle

Tout le nail art a été réalisé avec les produits lm cosmetic : le vernis 241 "neige", vernis 244 "reves", peinture aquarelle Mijello 543, peinture acrylique blanche, pinceau roubloff DK13R taille 2.

Le pas a pas :

pas a pas nail art stalactite aquarelle


Et le tuto video est aussi disponible sur ma chaine youtube :

>> Voir le tutoriel video <<



2 commentaires:

  1. Coucou Cherry,
    C'est vrai que c'est amusant de revoir un nail art qui date d'aussi loin en arrière. Tes photos sont quand même bien jolies même si on voit l'évolution et le potentiel de ton nouvel appareil ♥
    En tout cas ce nail art me plaît tout autant qu'au premier jour, il est vraiment superbe et le jeu de transparence est bluffant !!!
    BISOUX ♥

    RépondreSupprimer