mardi 17 février 2015

Vernis Color Club 1048 et 1050


Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter 2 vernis Color Club qui font partie des dernières collections de la marque. C'est la boutique adnails qui m'a envoyé ces vernis, je vous en ai déjà parlé un petit peu dans mon article nouveautés de décembre si ça vous intéresse.


Vernis 1048 "You're so vain" collection "seven deadly sins" :

Je commence par vous parler d'un vernis texturé que j'ai porté seul, sans nail art. Il était plutôt sympa, le coté granuleux reste quand même assez discret. C'est un bleu/violet foncé avec un tas de petites paillettes dans les tons doré et rose. Malgré le fait qu'il y ai beaucoup de fines paillettes ça reste très discret sur l'ongle je trouve, sous certains angles on les voit assez peu finalement.

Je n'ai pas eu de problème a l'application et il était couvrant, il y a deux couches sans top coat sur les photos :

vernis color club 1048 You're so vain collection seven deadly sins vernis color club 1048 You're so vain collection seven deadly sins
vernis color club 1048 You're so vain collection seven deadly sins
vernis color club 1048 You're so vain collection seven deadly sins vernis color club 1048 You're so vain collection seven deadly sins

________________________________________________________________

Vernis 1050 "Apple of my eye" collection "Made in new york" :

Et voici un vernis qui m'a inspiré pour un nail art, j'avais tout de suite flashé sur ce vernis dans le flacon, j'aime beaucoup ce genre de couleur. Il est assez difficile a décrire, c'est un peu entre le framboise et le rouge je trouve. Il a de très légers reflets qu'on ne remarque pas vraiment en intérieur mais qui donnent beaucoup de profondeur au vernis, il est assez spécial.

Il est quand même couvrant mais pour avoir un rendu plus homogène j'ai préféré mettre 3 fines couches. Comme toujours pas de top coat, il a déjà un joli rendu laqué.

vernis color club 1050 apple of my eye collection Made in new york vernis color club 1050 apple of my eye collection Made in new york
vernis color club 1050 apple of my eye collection Made in new york
vernis color club 1050 apple of my eye collection Made in new york vernis color club 1050 apple of my eye collection Made in new york


Avec le code CHERRYNA : 5% de reduction
adnails-manucure.com


8 commentaires:

  1. Coucou Cherry, je trouve le dernier vernis magnifique !!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, très jolies couleurs, mais mettre 12 euros 50 dans un vernis moi ca me bloque un petit peu.
    J'ai vu la marque kiko qui propose une large palette de couleur pour moins de 5 euros le vernis.
    Connais tu cette marque ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a pleins de vernis bien moins cher qui sont très bien, les kiko en font partie

      Supprimer
  3. Coucou Cherry,
    Ces vernis sont très sympa. J'ai un réel coup de coeur sur le texture "You're so vain", il est superbe. L'autre me laisse un peu plus sceptique. J'avoue que j'aime bien la couleur mais quelque chose dans le vernis que je ne saurais décrire me dérange ... Je ne sais pas, c'est peut-être dans ma tête. Des fois, cela arrive, on ne sent pas un vernis mais on ne peut pas vraiment l'expliquer ...
    A très vite, BISOUX ♪

    RépondreSupprimer
  4. ah ben justement je vais m'en acheter ce soir :)
    je ne sais pas si j'ai rêvé mais en allant faire mes courses je suis passé devant une boutique avec des color club a 5€ je vais aller voir ça de plus près lol mais je penses que c'était les soldes ont verra bien lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ?! Moi je ne peux meme pas en trouver par chez moi ^^ C'est super cool de pouvoir les voir en vrai, encore plus cool s'ils sont a 5€ hihi

      Supprimer
    2. ben non je me suis fait avoir la dernière fois en passant vite devant la boutique j'ai vu color et il a le même format et quand j'y suis allé hier c'était bien écrit color mais pas color club lol c'était un truc du genre color x lol je suis dégoutté mais j'ai quand même craqué pour des peggy sage je n'y suis pas allé pour rien lol
      bisous lilou

      Supprimer
    3. oh merdasse c'était trop beau pour etre vrai hihi c'est vrai qu'il y a parfois des packaging tres ressemblants.
      Bisous

      Supprimer