vendredi 27 février 2015

Vernis L'oreal color riche Leïla's nude


Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vous présente un petit vernis L'oreal que j'ai dans ma collection depuis pas mal de temps mais que je n'avais jamais testé. C'est un vernis de la collection privée par Leïla.

Je n'ai pas énormément de vernis L'oreal pourtant je les aime beaucoup, le pinceau est top, c'est un peu le même style que Essie : large avec les cotés arrondis. J'aime aussi le packaging et la contenance, 5ml c'est parfait pour moi.

Concernant ce vernis en particulier, je l'ai bien aimé mais je ne suis pas très marron donc pas de gros coup de cœur. C'est un vernis taupe qui plaira à pas mal de monde je pense, moi je n'aime pas trop le porter seul mais il est bien utile pour mes nail art. Il est bien couvrant, l'application était agréable avec ce pinceau et la texture est bien aussi. Il y a 2 couches sur les photos et pas de top coat.

vernis l'oreal color riche leila's nude vernis l'oreal color riche leila's nude
vernis l'oreal color riche leila's nude
vernis l'oreal color riche leila's nude vernis l'oreal color riche leila's nude

Je vous met aussi 2 petites photos en bonus. En fait pour mon nail art j'ai ajouté 1 couche de vernis claire's mat par dessus mon vernis L'oreal. J'ai juste fait 2 petites photos en vitesse parce que c'est un vieux vernis, il n'a pas de numéro et je ne l'aime pas particulièrement, c'était surtout pour avoir une base matte pour mon nail art que vous découvrirez bientôt.


Voila pour ces petits swatch, j'avais acheté mon vernis L'oreal pour trois fois rien dans une petite boutique du centre ville de Montpellier mais vous pouvez facilement trouver des produits L'oreal dans les grandes surfaces.

7 commentaires:

  1. Il est magnifique en matt j'aime beaucoup bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je recommence puisque ma manœuvre sur le commentaire ci-dessus n'a pas fonctionné !

    Oui je suis d'accord, passe partout en brillant mais très beau en mat ! on ne croirait pas que c'est le même vernis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que ce n'est pas le meme enfin on le voit par transparence mais j'ai posé un vernis claire's dessus, pas un top coat un vernis qui est translucide mais tout de meme coloré

      Supprimer
  4. Coucou Cherry,
    J'aime beaucoup l'effet matt du vernis. Cela rend très bien. Concernant la teinte en elle-même, je l'aime bien sans pour autant lui trouver quelque chose de bluffant, ce petit plus qui fait balancer mon coeur ♥
    Hâte de voir les photos du nail art hiboux que j'ai vu sur Youtube ♥

    BISOUX

    RépondreSupprimer
  5. on dirait que la version matt est un vernis différents c'est dingue lol
    je l'aime mieux sans matt malgré tout
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un vernis different, on voit le premier par transparence mais j'ai posé un vernis claire's mat par dessus
      Bisous

      Supprimer