dimanche 30 août 2015

Nail art back to school / rentrée

nail art encre et ecriture back to school rentrée

Bonjour! Aujourd'hui je suis désolé on va parler d'un sujet qui fâche : la rentrée. On m'a énormément demandé sur youtube un nail art back to school donc j'ai voulu vous faire plaisir et me lancer dans ce sujet. Pour changer de d’habitude j'ai opté pour un total look noir et blanc sur le thème de l’écriture.

Si vous aimez les nail art colorés ne vous inquiétez pas j'ai pas mal de choses plus été / punchy encore en stock à vous publier, l'été n'est pas tout à fait terminé tout de même!

nail art encre et ecriture back to school rentrée
nail art encre et ecriture back to school rentrée nail art encre et ecriture back to school rentrée

En base j'ai posé un vernis blanc qui est déjà mat, ce qui est super pratique pour les nail art. Pour les motifs c'est très simple, j'ai tout fait à la peinture acrylique noire et au pinceau, c'est un nail art qui ne demande pas beaucoup de matériel.

J'ai voulu vous montrer plusieurs choses en un seul nail art pour vous donner plusieurs idées. La pièce principale est quand même le petit flacon d'encre mais j'ai aussi ajouté des écritures, une plume et des taches d'encre. Vous pouvez faire un seul de ces motifs ou au contraire tous les faire comme moi, c'est à vous de faire votre petite composition.

nail art encre et ecriture back to school rentrée
nail art encre et ecriture back to school rentrée nail art encre et ecriture back to school rentrée
nail art encre et ecriture back to school rentrée

Le matériel :

♥ Base Absolute newyork Garlic treatment (glossybox.fr)
♥ vernis blanc matt n°1 de ongle 24 (ongle24.com)
♥ pinceau raphael 4/0 (Cultura)
♥ peinture acrylique noire Amsterdam (ongle24.com)
♥ top coat matte about you Essie (Monoprix)


Le tuto vidéo est déjà en ligne sur youtube :


Voila mes cherry, il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne rentrée scolaire ou au boulot, bon courage pour la reprise!

Des bisous, CHERRY ♥

8 commentaires:

  1. Coucou Cherry, Très heureuse de découvrir tes ongles aux couleurs (enfin, en noir et blanc hihi !)de la rentrée. J'aime beaucoup l'idée du pot d'entre, quand aux taches, elles sont vraiment très sympa en noir.
    Merci pour ce joli tutoriel ♪
    BISOUX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      merci beaucoup ! J'espere que la rentrée s'est bien passé pour toi
      Bisous

      Supprimer
  2. OMG! This nail art is really stunning! I am big fan of your nails! You are so big perfectionist that all your nails looks like small masterpiece of art! Greetings!

    RépondreSupprimer
  3. Encore un nail art super bien réalisé! J'adore les petites tâches d'encres!

    RépondreSupprimer
  4. hello! super NA! je suis franchement fan, et c'est pour ça que j'ai décidé de le reproduire sur mes ongles tout en apportant quelques touches perso, bah oui, sinon c'est pas drole^^
    j'espere que votre rentrée a toutes c'est bien passée,
    plein de bisoux et plein de bonheur pour toi Aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup !! Oui c'est clair c'est plus sympa quand on apporte notre petite touche perso ^^
      Pleins de bonnes choses a toi aussi
      Bisous

      Supprimer