samedi 5 septembre 2015

La glossybox de septembre 2015 - Rock the city!

Bonjour ! On se retrouve comme tous les mois pour la présentation de la Glossybox.

Ce mois ci exceptionnellement je n'ai pas payé ma box car j'avais accumulé pas mal de points. En effet avec la glossybox si on donne son avis sur les produits reçus on gagne des points et ces points nous permettent d'avoir un coffret gratuit (il faut tout de même donner pas mal d'avis et donc acheter pas mal de box pour en arriver la)

glossybox septembre 2015 rock the city
glossybox septembre 2015 rock the city glossybox septembre 2015 rock the city

Le thème ce mois ci était "Rock the city!", j'ai bien aimé ce thème pour une box de rentrée, à la fois rock mais coloré avec une touche de orange fluo. Je n'aurais pas aimé une box trop triste, pour moi en septembre l'été est loin d’être terminé, je n'ai pas encore envie de penser à l'automne.

Cependant je ne suis pas séduite par le design de la box, je pense qu'elle me rappelle trop la box coquette que nous avions reçu en juillet, j'ai vraiment une impression de déjà vu. A part ça je l'aime bien, le noir et blanc fait bien rentrée et le orange donne la touche colorée. Les motifs en eux même sont sympas, le design de la box a été créé par OMY.


Shampooing sec dark & brunette - Batiste

glossybox septembre 2015 rock the city

Dans ma box j'ai reçu un shampooing sec batiste en version miniature. C'est la version dark & brunette donc apparemment il est légèrement teinté, il est donc adapté aux brunes mais aussi aux châtains clairs. Le full size de 200ml coûte 5€95, j'ai reçu 50ml.

Je suis super contente d'avoir reçu ce produit, je connais bien les shampooing sec batiste, je n'utilise que ceux la mais je n'ai jamais testé le dark & brunette, je pense d'ailleurs que je ne l'aurais jamais acheté mais justement ce sera l'occasion de tester. J'aime bien le petit format, pratique à emporter dans le sac ou la valise.

___________________________________________

Creme hydratante - Academie scientifique de beauté

glossybox septembre 2015 rock the city

J'ai ensuite reçu une crème hydratante de la marque Academie scientifique de beauté avec du beurre de Karité et de l'huile de macadamia. Elle a une texture légère adaptée à toutes les peaux. Le full size de 50ml coûte 62€50, j'ai reçu 15ml.

C'est de loin le produit que j'ai le moins aimé dans la box parce que c'est la troisième fois que je reçois un produit de cette marque dans la glossy, à chaque fois ce sont de produits différents mais à chaque fois le packaging est exactement le même, je n'accroche pas. Les crèmes visages ce n'est pas non plus ce que je préfère tester parce que beaucoup ne me conviennent pas mais je testerai quand même celle ci et on verra ce que ça donne.

___________________________________________

Pinceau fard à paupières - Emite make-up

glossybox septembre 2015 rock the city

Il y avait ensuite un pinceau de la marque Emite make up pour appliquer les fards à paupières ou estomper. Il coûte 19€

Et c'est ce produit que j'ai préféré dans la box parce qu'on n'a jamais assez de pinceaux, j'adore ça et il a une forme assez sympa. J'ai super hâte de le tester !

___________________________________________

Shimmer powder - Bellapierre

glossybox septembre 2015 rock the city

J'ai reçu également une ombre à paupière irisée de la marque Bellapiere composée de pigments minéraux, avec une tenue longue durée. Pour la teinte c'est le "noir". Le full size de 2.35g coûte 15€76, j'ai reçu le full size

Je suis toujours ravie d'avoir un produit maquillage, je connais déjà un peu les rouges à lèvres Bellapierre puisque nous en avions déjà eu dans la glossy, je suis contente de pouvoir tester un autre type de produit. Et le noir je pense que ça peut servir à tout le monde d'une manière ou d'une autre, même si j'aurais aimé avoir une couleur plus rigolote.

___________________________________________

Huile hydratante visage - Monu

glossybox septembre 2015 rock the city

Et enfin j'ai reçu une huile hydratante pour le visage de la marque Monu. Elle a une formule riche en huiles essentielles de bois de rose et de patchouli qui raffermit la peau, hydrate et révèle son éclat. Le full size de 30ml coûte 9€83, j'ai reçu le full size.

Je n'ai jamais utilisé ce type de produit, ça me fait un peu peur (ou meme beaucoup peur hihi) mais je l'utiliserai d’abord avec parcimonie uniquement sur certaines zones plus sèches je pense. L'odeur est sympa et j'aime bien ce petit packaging aussi.

___________________________________________

Elastique à cheveux invisible - Invisibobble

glossybox septembre 2015 rock the city

Et en plus, en goodies dans cette box nous avons reçu 3 petits élastiques à cheveux qui évitent d'avoir la fameuse marque d’élastique dans les cheveux quand on le retire. Ca permet soit disant de faire une queue de cheval ni trop serrée ni trop lache et ça ne tire pas les cheveux. Le kit de 3 élastiques coûte 5€

J'adore les petites surprises supplémentaires donc je suis contente de ce dernier produit. Par contre ça fait des siècles qu'on voit ces machins partout sur le marché par exemple donc c'est pas une grande découverte. J'ai déjà testé par curiosité ce type d’élastique que j'avais payé trois fois rien, ce n'était pas une marque. Je n'ai pas été super convaincue, il m'arrive de les utiliser mais ça ne tient pas assez sur mes cheveux très épais, moi quand je fais une queue de cheval il y a beaucoup de poids donc ça devient vite lache surtout si je fais une queue haute. En plus je ne trouve pas ça très pratique à retirer et j'ai parfois l'impression que ça emmêle un tout petit peu mes cheveux, je ne trouve pas non plus que ça tire moins les cheveux qu'un élastique classique. 

Pour finir je trouve également que ça porte très mal son nom, moi en lisant élastique invisible j'ai pensé que l’élastique ne se voyait pas dans les cheveux alors qu'on voit que ça, surtout quand ce n'est pas adapté à la couleur de nos cheveux. Je suppose qu'ils disent invisible parce que ça ne laisse pas la trace de l’élastique dans les cheveux quand on le retire. Je testerai quand même ceux la pour voir si le fait que ce soit une marque change quelque chose mais j'en doute...

___________________________________________

Ma conclusion :


A première vue j'ai été un peu déçue de cette box, peut être parce que le premier produit que j'ai vu c'etait la crème hydratante et que le design de la box ne m'emballait pas plus que ça. Finalement en revoyant les produits maintenant je la trouve bien, il y a du maquillage, ce que je préfère, le shampooing batiste et le pinceau je suis super contente et on a un produit tout mignon en plus de nos produits habituels.

Par contre à mon grand désespoir je n'ai pas eu le produit Nars ni le produit Givenchy qu'il y avait dans certaines versions de cette glossybox. Mais on ne peut pas toujours avoir la meilleure version, ça fait juste un peu râler de les voir dans le petit livret mais pas dans notre box.

Au total j'ai donc reçu 5 produits de beauté dont 3 full size + les petits élastiques. D’après mes calculs basés sur le menu glossybox j'ai reçu pour environ 70€ de produits alors que j'ai payé ma box 0€ exceptionnellement au lieu de mes 15€50 habituels.

Je reste toujours abonnée à glossybox


Vous pouvez retrouver mon avis sur les glossybox précédentes dans la catégorie glossybox. Si la box vous intéresse, vous trouverez toutes les infos sur le site glossybox.fr

Des bisous, CHERRY ♥

10 commentaires:

  1. Coucou,
    J'aime bien tes avis sur la box, même si je ne m'abonnerais jamais (peau trop capricieuse).
    Prends bien soin de toi
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci oui je pense que ca ne convient pas a tout le monde ce concept
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou la miss,
    Très heureuse de lire ton avis sur cette box, de mon côté, je pense que j'aurais été conquise par ces produits car je suis toujours en recherche de crème de jour, que j'adoooore les fards (même si je ne me maquille pas des masses, que je cherche des pinceaux Make-up pas trop chers et que j'avais envie de tester la fameuse huile Bi-oil. Par contre pour les élastiques, je reste très sceptique, je préfère avoir des traces dans les cheveux et utiliser des chouchous ... Normaux hihi !!!
    BISOUX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les chouchous j'ai testé cette marque aussi depuis l'article et ca ne m'a pas convaincu non plus, j'essaie de les utiliser quand je reste a la maison parfois mais ca me gonfle vite ^^
      J'aurais bien aimé moi pour la maison mais ca ne tient pas assez sur moi et je trouve que ca tire les cheveux

      Supprimer
  3. tu ne perd rien pour le produit givenchy "produit ne peux etre vendu" en mention derrière .... échantillon gratuit qui se retrouve dans la box un peu déçu ...
    j'aurais beaucoup aimé avoir le produit nars qui me faisait de l'oeil, mai sbon contente du pinceau je n'en avais pas d'estompeur, j'estompais avec ce que j'avais et eye liner a tester !

    jai aussi recu la box de aout en meme temps, je pensais que mon abonnement commencait en septembre, ils sont pas très explicatif x) m'enfin comme je trouve plus interessante l'intérieur de celle d'aout, tout va bien ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ca arrive qu'il y ai ce genre de mention sur les produits des box mais perso ca ne me gene pas plus que ca tant que la quantité reste raisonnable par rapport au type de produit.
      Il me semble en effet que c'est un peu special quand on commence son abonnement mais une fois que la machine est lancée c'est assez regulier ^^
      Bisous

      Supprimer
    2. oui au final je m'en sort avec 58 euros de produits (je n'ai pas compté l'échantillons givenchy du cou, puisque c'est quelque chose que j'aurais pu avoir en achetant dans une boutique qui vend du givenchi gratuitement) mais c'est quand même décevant, surtout que nars et givenchy ils ont faut beaucoup de pub pour la box de ce mois ci, alors que un des deux produits est un échantillons gratuit... et la quantité de produit dedans est petite aussi, je pourrais pas m'en servir beaucoup ! j'espère que ca n'arrive pas souvent !

      par contre gros cou de coeur sur le produit spray de aout, si ca coutait pas 19 euros (25 avec les frais de port comme je n'ai pas de point de vente à coté de chez moi) j'en aurais probablement prit un !
      et la crème au monoy comme c'est un petit format je m'en sert pour les mains, pour qu'elle dure plus longtemps, j'aime tellement l'odeur!

      pas vraiment de truc qui me font sauté au plafond pour celle de septembre en revanche, bien que le pinceau a l'air de bonne qualité (incroyablement doux, agreable pour les yeux) je l'aprécie, et l'huile je suis contente que malgrés la mention pas de contact avec les yeux, j'ai esseyer, cela ne me pique pas je pourrais donc m'en servir pour me demaquiller les yeux (mes yeux ne supportent pas les démaquillants, cela me pique, donc je me démaquille les yeux avec de l'huile et le reste du visage avec un démaquillant classique) j'aime bien le concept de l'huile comme ca avec des huiles essentielles dedans.

      je pense que tu devrais faire un "après avoir recu la boite" bcp de youtubeuse et blogueuses mettent ce qu'elles ont recu dedans, le seul truc qui m'a manquer avant de me jeté à m'abonner, c'est que j'aurais aimé avoir un avis sur la qualité des produits si ils etaient décevant, ou si ils faisaient bien leur taff. J'ai donc du fouiner individuellement sur le net sur certains produits.

      Supprimer
    3. Je l'ai testé qu'une fois le pinceau mais j'ai bien aimé aussi de toute facon on trouve toujours une utilité aux pinceau je trouve.
      La petite huile j'avais pas pensé a l'utiliser pour le demaquillage, moi aussi j'aime bien me demaquiller avec des huiles mais comme celle ci n'est pas fait pour ca ca me fait quand meme un peu peur.
      Merci pour tes suggestions en tout cas
      Bisous

      Supprimer
    4. ah mais je n'utilise jamais une huile spécialement pour le démaquillage ! cest des cosmétiques pour le visage oui (du genre huile de rose, huile d'amande douce, huile d'argan...) mais pas du special démaquillant, il n'y a aucune raison d'avoir peur ! Enfin sauf sur celle là a cause de la mention "ne pas mettre en contact avec les yeux" mais jpense c'est a cause des huiles essentielles qu'il y a dedans qu'il y a cette mention. Du cou j'ai fais attention a pas le mettre comme une bourine, que cela ne rentre pas dans l'oeil, et aucun soucis.
      j'ai meme une fois utiliser de l'huile d'olive de cuisine pour me démaquiller (je n'etais pas chez moi, pas de démquillant, j'ai tester) ca a très bien marché. Par contre pour cette solution a prendre que pour dépanner. Parce que bon c'est de l'alimentaire et a mon avis si on l'utilise régulierement on va ce retrouver avec pleins de bouton et de gras sur la tronche xD

      hate en tout cas de recevoir la prochaine, on va avoir des produits qui sentent juste divinement bon (ou en tout cas je l'espère, vu le thème !)

      Bonne continuation ^-^

      Supprimer
    5. Oui je sais que certaines personnes utilisent des huiles classiques mais moi ca me fait un peu peur avec ma peau, j'ai facilement des petits boutons sur certaines zones et ca me fait bizarre de mettre du gras. Deja j'avais eu du mal a sauté le pas des huiles demaquillantes peut etre qu'un jour je testerai les huiles classiques.
      Peut etre que je l’essaierai pour démaquiller le teint et si je me sens a l'aise je testerai les yeux.

      Oui le theme de la prochaine fait vraiment super envie mais bon j'imagine pas trop de merveilles sinon après je suis decue ^^

      Supprimer