dimanche 27 septembre 2015

Vernis Colorii "be cool" collection Coachella


Bonjour mes cherry, je vous retrouve ce week end pour vous parler d'un vernis Colorii que j'ai encore une fois adoré. Tout comme "free spirit" que je vous ai déjà présenté, il fait partie de la collection Coachella.

Je vais tout de suite vous laisser regarder les photos :

vernis colorii Be cool collection Coachella vernis colorii Be cool collection Coachella
vernis colorii Be cool collection Coachella
vernis colorii Be cool collection Coachella vernis colorii Be cool collection Coachella

C'est donc un très joli petit vernis vert menthe, très clair, très doux. C'est une couleur assez printemps été mais que je pourrais volontiers porter toute l'année. Il est bien couvrant, il y a 2 couches sur les photos, la texture est bien, encore une fois je suis ravie de ce petit vernis Colorii.


Vous pouvez retrouver les vernis Colorii dans les bars à vernis colorii.com ou chez Bleu libellule par exemple. 


Des bisous, CHERRY ♥

4 commentaires: