dimanche 13 septembre 2015

Vernis Colorii "free spirit" collection Coachella


Bonjour mes cherry ! J’espère que vous allez bien. Je vous présente un petit vernis Colorii très sympa aujourd'hui. C'est une marque que je ne connaissais pas, ils ont des bars à vernis à Paris notamment et les vernis Colorii sont aussi vendus chez Bleu libellule mais je n'ai pas la chance d'en avoir chez moi non plus.

Je vais vous présenter aujourd'hui le vernis "Free spirit" de la sublime collection "Coachella" :

vernis colorii free spirit collection coachella vernis colorii free spirit collection coachella
vernis colorii free spirit collection coachella
vernis colorii free spirit collection coachella vernis colorii free spirit collection coachella

J'ai vraiment adoré la couleur de ce vernis, il est pile entre le rose et le violet. Sur les photos il fait peut être plus rose mais selon la lumière il tire vraiment sur le violet, d'ailleurs la description de la marque c'est "un violet lumineux". J'ai énormément de vernis rose et pas mal de violet mais je n'ai pas vraiment cette teinte dans ma collection. 

L'application était agréable, le pinceau est plutôt plat mais pas trop large (pas hyper fin non plus). Et il est vraiment couvrant, en une couche il était déjà super joli, il y en a 2 sur les photos.


Comme je vous l'ai dit plus haut vous pouvez retrouver ces vernis dans les bars à vernis Colorii et chez Bleu libellule. Je vous laisse aussi le lien du site : colorii.com

Des bisous, CHERRY ♥

6 commentaires:

  1. Très jolie couleur :)
    Ce n'est pas celui que tu porte dans la dernière vidéo que tu as faite sur youtube ? c:

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    Je viens de découvrir cette marque, j'ai deux vernis effet sable et un top coat glitter argent, vraiment top.
    Celui-ci est très joli
    bise

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce genre de rose, très beau!
    Je ne connaissais pas cette marque du coup.

    RépondreSupprimer