jeudi 22 octobre 2015

2 vernis Color Club - 1076 et LUV03


Bonjour, aujourd'hui c'est article swatch, je vous présente 2 vernis Color Club de 2 collections différentes.


Vernis Color club 1076 "route 66" collection desert valley

Je vous présente d’abord un vernis bleu assez classique mais j'aime beaucoup cette couleur qui me fait un peu penser à du jean. Il n'est pas hyper couvrant, j'ai posé 3 fines couches sur les photos, à part ça la pose était agréable.

Je vous parle rarement de la tenue des vernis parce que tous les vernis tiennent sur moi mais celui ci quand même je pense pouvoir vous dire qu'il tient bien. Il a résisté à plusieurs jours de travaux : ponçage, lessivage, peinture et il n'avait vraiment pas bougé.

vernis color club 1076 route 66 Collection DESERT VALLEY vernis color club 1076 route 66 Collection DESERT VALLEY
vernis color club 1076 route 66 Collection DESERT VALLEY
vernis color club 1076 route 66 Collection DESERT VALLEY vernis color club 1076 route 66 Collection DESERT VALLEY

______________________________________

Vernis Color club LUV03 "On cloud nine" collection Love tahiry

Et ensuite je vous présente un vernis blanc, c'est pas vraiment intéressant de swatcher du blanc et du noir mais celui ci n'est pas totalement blanc je trouve. J'ai l'impression qu'il est plutôt blanc cassé et il a une petite particularité c'est qu'il sent le chocolat blanc une fois sec.

Pour l'odeur je suis contente et déçue à la fois, je suis contente parce qu'il sent vraiment, l'odeur dure et on le sent beaucoup même avec du top coat par dessus. Ce que je n'ai pas aimé c'est l'odeur en elle même, je ne trouve pas que ça sente le chocolat blanc. Au début ça m'a fait penser au café et je déteste le café!! Puis avec le temps ça m'a plutôt rappelé une odeur de réglisse. Bref c'est une odeur étrange mais en tout cas ça ne m'a pas fait penser au chocolat blanc.

Lui non plus n'est pas hyper couvrant je trouve, j'ai mis 2 bonnes couches mais on voyait encore un peu mon bord libre.

vernis color club LUV03 On cloud nine Collection LOVE TAHIRY vernis color club LUV03 On cloud nine Collection LOVE TAHIRY
vernis color club LUV03 On cloud nine Collection LOVE TAHIRY
vernis color club LUV03 On cloud nine Collection LOVE TAHIRY vernis color club LUV03 On cloud nine Collection LOVE TAHIRY

Ce vernis blanc c'est celui que j'avais utilisé pour mon nail art facile à faire au cure dent, si vous voulez voir ce que ça donne une fois nail arté


Vous pouvez retrouver les vernis Color Club sur le site Adnails :
Avec le code CHERRYNA : 5% de reduction
adnails-manucure.com

4 commentaires: