lundi 5 octobre 2015

Les nouveautés nail art de septembre 2015

Bonjour ! Me revoilà pour un article nouveauté, il n'y en a pas eu le mois dernier puisque que j'avais trois pauvres vernis qui se battaient en duel à vous montrer mais ce mois ci pleins de belles choses. Je vous montre tout ce que j'ai acheté ou reçu, comme d'habitude, sauf les nouveautés BNA. Il y en avait beaucoup, je me suis dit que ce serait mieux de faire un article à part pour vous parler de ces produits que j'ai en plus appris à connaitre ces derniers temps. 

On y va pour les nouveautés de septembre et donc un tout petit peu d'aout aussi :

Perthus :

vernis essence wet n wild perthus

Voici pleins de jolis petits vernis achetés au Perthus, à la frontière espagnole, je ne vais pas m'attarder sur tout ça puisque je vous en ai déjà parlé en vidéo. Si vous voulez plus de détail je vous invite donc a aller voir mon haul du Perthus.

________________________________________

Monoprix :

vernis elle monoprix

Et voici 2 petits vernis de la marque Elle, le magazine a lancé sa gamme de cosmétiques, on peut les retrouver chez Monoprix mais pas dans tous les Monoprix, ceux la m'ont été gentiment ramenés de Montpellier par ma copine Haut les vernis.

On en voulait juste 1 ou 2 histoire de tester la marque, il y a donc un bordeaux et un petit vert qui sortait un peu du lot. Au niveau du prix c'était dans les 10€ le vernis il me semble.

________________________________________

Lm cosmetic :

vernis lm cosmetic bossa nova
vernis lm cosmetic bossa nova

Voici la nouvelle collection lm cosmetic, la collection Bossa Nova. J'aime beaucoup ces couleurs, des couleurs qui plairont au plus grand nombre je pense, les teintes nudes c'est toujours utile, le rose est une valeur sure et le violet foncé sera sublime pour l'automne hiver. Moi j'aime beaucoup le vieux rose, je le trouve vraiment sympa et j'ai moins ce genre de teinte chez moi.

Ce sont des couleurs couvrantes et très brillantes, il n'y a pas de top coat sur la roue.

skin protect lm cosmetic

J'ai également reçu le skin protect de chez lm cosmetic, jusqu’à présent j'utilisais du latex liquide pour le maquillage, je n'ai jamais testé de vrai liquide palissade spécial nail art donc j'ai hâte de voir ce que ça donne.

Pour celles qui ne connaissent pas encore c'est un produit que l'on pose autour de l'ongle quand on fait un water marble ou un stamping par exemple pour ne pas salir la peau avec le vernis, une fois sec le produit forme une petite pellicule qui se retire facilement.


5% de reduction avec le code "CHERRY5"

________________________________________

Miss europe :

vernis miss europe fiesta ice cream
vernis miss europe ice cream vernis miss europe fiesta

J'ai aussi reçu les nouveautés de chez Miss europe : 3 vernis de la collection Fiesta et 3 de la collection Ice cream. Je n'ai pas encore eu le temps de les tester sur les ongles mais dans le flacon ils ont l'air très sympas, j'aime bien ce genre de vernis plein de paillettes et les couleurs sont belles.

Vous pouvez retrouver Miss europe dans beaucoup de boutiques style Kiabi, Babou etc ou sur leur site internet misseuropeshopping.com

________________________________________

Banggood :

roue banggood

Un petit achat, pas des plus intéressants, mais vous me demandez souvent ou j’achète mes capsules et mes roues donc j'en profite pour vous répondre : sur banggood. J'adore ce site, pas que pour les ongles d’ailleurs, je n’achète pas tout la bas parce qu'il y a des choses que je ne veux pas acheter sur un site chinois mais tout ce qui est capsule ne coûte pas cher et je n'ai jamais été déçue de mes achats sur ce site.

________________________________________

Adnails :

vernis color club vernis color club
vernis color club vernis color club

On termine avec les nouveautés Color Club, il y a un peu de chaque collection sur ces photos : noël, holo, duochrome, mat etc Tout ça vient de chez adnails donc je vous laisse aller jeter un coup d’œil sur le site si vous voulez voir les collections complètes.

Je n'en ai testé aucun pour l'instant mais dans le flacon j'ai déjà craqué sur certains. La collection Oil slick (duochrome) a l'air très sympa, j'ai hate de voir si c'est aussi beau sur l'ongle. La collection de vernis mats m'attire bien aussi, j'aime bien le packaging. Et bien sur les holos, c'est la collection halo hues 2015/2016, c'est donc la troisième collection de halo hues si je ne dis pas de bêtise et ces collections la sont à mes yeux les meilleurs vernis holographiques toutes marques confondues donc j’espère ne pas être déçue par la collection de cette année.


Et enfin j'ai reçu 4 échantillons de soins, c'est bien il y a un peu de tout mais tous au même parfum lait miel et chocolat blanc


Avec le code "CHERRYNA" : 5% de reduction


Voila pour ce mois ci et je vous montre les produits BNA dans un article spécial prochainement.

Des bisous, CHERRY ♥

11 commentaires:

  1. coucou Aurore, j adore les "miss europe" a la base deja mais ceux la sont trop beau

    RépondreSupprimer
  2. Merci Aurore pour toutes ces nouveautés, les Color Club me tentent bien mais ils ne sont pas donné. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour les couleurs classiques je trouve ca un peu cher mais pour les speciaux ca vaut le coup d'en prendre un ou deux parfois enfin si on peut bien sur ^^ Je dis ca pour mes petits holos chouchous surtout

      Supprimer
  3. Coucou Aurore ! :D
    Merci pour ces nouveautés , beaucoup de choses ce mois-ci ! :)
    Alors pour commencer j'aime beaucoup le vernis de chez essence ( celui avec les paillettes très fine , argenter ) ♥
    Après j'aime beaucoup tes vernis de chez Elle , j'aime bien le vert menthe , le rouge/bordeaux/marron ( je ne c'est pas trop ! xD ) est très sympas aussi , il viens bien dans les couleurs de l'automne je trouve ! :D J'aime aussi la nouvelle collection de chez Lm cosmétique , il sont waw ! Mon préféré c'est le violet et le rose très ... Flashy , on va dire ... lol
    Le vernis " caramel " est magnifique , je l'adore , c'est l'un de mes coup de coeur , je pense '-'
    Parlons du " skin protect " moi perso , j'en n'est pas , et du coup , j'utilise de la vaseline , sa va très bien aussi , et le prix est plutôt bien , le gloss aussi , sa fonctionne très bien , peut être que par la suite je testerais le produit , es-ce-qu'il coûte chère ?
    Parlons des vernis miss europe , c'est tout moi ...
    J'adore leurs nouvelle collection ( sa fait " bonbon " je trouve lol ) Vers chez moi , il y a beaucoup de magasin qui font cette marque , mais il n'y a pas la nouvelle collection :(
    Je te conseille un vernis de chez eux , c'est le numéro 26 " or transparent " il est magnifique et il va avec tout ! es-ce-que par la suite tu pourras faire un tuto nail art avec les vernis de leur marque ?
    Bisouuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      je crois qu'il est dans les 5€ le skin protect, regarde sur le site si ca t’intéresse.
      J'avoue que j'ai pas eu l'occasion de regarder si la nouvelle co Miss europe était en magasin peut etre regarder dans plusieurs boutiques, ils ne font peut etre pas tous les petites collections ... Sinon ils sont sur leur site mais je crois qu'ils sont un peu plus cher sur internet
      Je ne sais pas si j'aurais le temps de les tester en nail art mais j'en ai deja utilisé
      Bisous

      Supprimer
    2. 5 euros ? sa va c'est résonable , je trouve :)
      Oui c'est vrai , je regarderais , on c'est jamais :D
      Et il coute combien sinon en magasin ?
      Ouais mais je ne pourrais pas commender sur le site , ou que amazon..
      D'accord , bisous et merci d'avoir répondu :)

      Supprimer
  4. Oh mince ! j'ai oublier de parler du reste :(
    Donc ..
    Pour tes faux ongles , il sont bien ( que dire de plus ? xD )
    j'en n'est commander il y a quelque temps sur amazon.fr , mais la date destimation était le 2 , et la on n'est le 5 , donc j'espère que je le recevrais dans pas longtemps ,, car je vais être obligé d'en racheter , bon sa va , sa coute 2.50 , mais bon .. quand on un p'tit budjet , sa part vite ! :/
    Parlons de la marque Color club , j'aime beaucoup les couleurs que ta prise , surtout les Holo , Waouhhh !! ♥
    j'aime beaucoup ton vernis chocolat et le rose , bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois les dates d'estimation ne sont hyper fiables je pense que tu peux attendre encore un petit peu sinon tu contacte le vendeur si ca tarde trop.
      Oui les holos j'ai trop hate de les tester!

      Supprimer
    2. Là sa fait déjà au moins 1 semaine ..
      du coup j'ai contacter le vendeur , et il nous remboursse , je vais en racheter quand même , car j'en n'est vraiment besoin en ce moment ! :/
      Il sont super beau , jte comprend ! xD

      Supprimer
  5. Coucou Cherry,
    Que de belles nouveautés dans cette article ! Je suis particulièrement intriguée par les vernis miss Europe, les vernis semblent être Jelly Sndwich et très sympa, je suis sûre qu'il y a de quoi s'éclater pour nail arter ! Les nouveaux CC sont aussi très prometteurs ! Bref, il me tarde de voir ce que tu vas faire de ces merveilles ♪ BISOUX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que c'est des vernis du style jelly sandwich, j'espere qu'ils couvrent un peu quand meme mais ils ont l'air sympas
      Bisous

      Supprimer