samedi 26 décembre 2015

Nail art pour le nouvel an

nail art nouvel an 2016

Bonjour ! J’espère que noël s'est bien passé pour vous et que vous avez été gâtés. Il faut maintenant déjà penser au réveillon du nouvel an, je vous propose donc un nail art sur ce thème aujourd'hui.

Pour le nouvel an j'aime quand c'est chargé, quand c'est festif avec de la paillette donc c'est ce style que j'ai choisi cette année.

nail art nouvel an 2016
nail art nouvel an 2016 nail art nouvel an 2016

J'ai utilisé des vernis Yves Rocher parce que j'adore leur nouvelle version, je vous en ai déjà parlé dans ma vidéo revue. J'ai fait mes accent nail en doré et le reste en noir, je trouve que ça marche toujours le noir et doré pour le nouvel an.

J'ai réalisé mes motifs en noir et blanc à la peinture acrylique sur les ongles dorés. Je voulais surtout écrire Happy New Year avec différentes écritures. J'ai également glissé quelques motifs porte bonheur pour 2016 : des petites cœurs, un fer à cheval et le symbole de la paix. Enfin sur les ongles en noir j'ai ajouté paillettes et petits points dorés, ce que j'aime beaucoup faire parce que ça me rappelle les bulles de champagne.

nail art nouvel an 2016
nail art nouvel an 2016 nail art nouvel an 2016
nail art nouvel an 2016

Si ce nail art vous a inspiré vous pouvez partager vos repros ou nail art adaptés de ma création sur les réseaux sociaux (twitter, instagram ...) avec le hashtag #onglecherry. J'adore voir vos versions de mes nail art !


Le tuto est en ligne sur youtube :

Le matériel :

♥ base Madam glam (madamglam.com)
♥ vernis Yves rocher n°82 "noir ebene", n°92 "or metallisé", n°94 "or pailleté" (Yves rocher)
♥ peinture acrylique polycolor (creastore.com)
♥ pinceau raphael 4/0 (Cultura)
♥ dotting (ebay)
♥ top coat seche vite (amazon)

8 commentaires: