mercredi 10 février 2016

Nail art roses et dentelle pour la Saint Valentin

nail art dentelle et roses pour la saint valentin

Bonjour, j’espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous présente mon nail art de Saint Valentin. Ce n'est pas un nail art d'une très grande originalité mais j'ai utilisé 2 grands classiques très efficaces en nail art : la dentelle et les roses.

nail art dentelle et roses pour la saint valentin
nail art dentelle et roses pour la saint valentin nail art dentelle et roses pour la saint valentin

J'ai donc utilisé en base le vernis Hello Kitty "small + cute = ♥" de OPI que je vous ai déjà présenté dans un précédent article. Je voulais quelque chose de tout tendre et ce vernis était parfait pour ça.

J'ai ensuite réalisé mes roses puis ma résille et ma dentelle à la peinture acrylique noire. Par endroit j'ai ajouté un peu de Sheer tints de OPI pour colorer légèrement certaines zones. Mon but dans ce nail art était d’intégrer les roses dans la dentelle.

nail art dentelle et roses pour la saint valentin
nail art dentelle et roses pour la saint valentin nail art dentelle et roses pour la saint valentin
nail art dentelle et roses pour la saint valentin

Si ce nail art vous a inspiré vous pouvez partager vos repros ou nail art adaptés de ma création sur les réseaux sociaux (twitter, instagram ...) avec le hashtag #onglecherry. J'adore voir vos versions de mes nail art !


Le tuto est en ligne sur youtube :

Le matériel :

♥ Base Madam glam (madamglam.com)
♥ Vernis OPI "Small + cute = ♥" collection Hello Kitty (abcducoiffeur.com)
♥ Vernis OPI "Be magentale with me" Collection Sheer tints (Sephora)
♥ peinture acrylique polycolor (creastore.com)
♥ pinceau raphael 4/0 (Cultura)
♥ Top coat seche vite (amazon)


5 commentaires:

  1. C'est très joli !
    Biz Deltrey
    Ps: j'organise un concours sur mon blog: http://deltreylicious.com/concours-deltreylicious-x-skoloo-un-chapeau-feutrine-a-gagner/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Un bien joli NA, j'ai cru que c'était du stamping!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce nail art de détail !

    RépondreSupprimer