lundi 29 février 2016

Vernis permanent BNA Wonderlack "wild red"


Bonjour, aujourd'hui je vous retrouve pour un swatch mais un swatch de vernis permanent que j'avais testé il y a quelques temps. Il s'agit d'un vernis permanent de la gamme Wonderlack extrem de BNA qui se catalyse sous uv ou led.

vernis permanent wonderlack bna wild red vernis permanent wonderlack bna wild red
vernis permanent wonderlack bna wild red
vernis permanent wonderlack bna wild red vernis permanent wonderlack bna wild red

Pour la pose j'ai utilisé la base BNA, j'ai posé 2 couches de couleur puis le top coat BNA également (sur les photos je n'avais peut être pas encore posé le top coat). De toute façon le rendu est bien laqué, effet gel puisque c'est un vernis permanent. J'adore d'ailleurs l'effet que donne le vernis permanent, ce coté très galbé, englobé et brillant. 

La couleur est classique mais superbe, en même temps je suis une fan de rouge. Je le trouve vraiment parfait, c'est le beau rouge à avoir je trouve. 

Pour la tenue c'était parfait mais je n'ai pas non plus attendu des semaines avant de faire la dépose, je ne supporte pas quand on voit trop la repousse de l'ongle et j'avais également des vidéos à vous préparer. La dépose se fait plutôt bien par rapport à certains permanents, j'en suis contente mais ça reste toujours un peu long et fastidieux je trouve (en même temps quand on a l'habitude d'enlever son vernis classique en un coup de dissolvant...)

Je suis donc ravie de ce petit vernis, j'utilise rarement des permanents mais ça m'arrive et maintenant je n'utilise plus que les wonderlack de BNA.



Vous pouvez retrouver ces produits dans les boutiques BNA ou sur leur site internet : beautynails.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire