jeudi 14 avril 2016

Vernis BNA Monolack Melodia et Esmeralda


Bonjour, aujourd'hui je vous présente 2 swatch mais de vernis Monolack cette fois (qui est un vernis entre le permanent et le vernis classique). Si vous voulez plus d'infos sur ce produit j'en avais parlé en détail dans mon précédent article Monolack 3en1 "Sky".

Les deux Monolack font partie de la dernière collection du printemps que j'ai beaucoup aimé.


Monolack BNA "Melodia" collection Bohemian Rhapsody

Je commence par un de mes chouchous de la collection, c'est un très joli rose assez foncé mais pas trop qui tire un peu sur le corail je trouve.

J'ai adoré l'application, j'ai posé 2 couches sur les photos, sans base ni top coat puisque c'est un 3en1 donc c'est plutôt rapide. Et j'ai catalysé sous uv 2 min. Beau rendu laqué également.

BNA vernis Monolack Melodia BNA vernis Monolack Melodia
BNA vernis Monolack Melodia
BNA vernis Monolack Melodia BNA vernis Monolack Melodia

________________________________________


Monolack BNA "Esmeralda" collection Bohemian Rhapsody

Et je vous présente également sur ma maman le Monolack Esmaralda, un rouge orangé très vif, très joli. C'est ma maman qui l'a choisi pourtant elle n'est pas très rouge et elle a adoré le porter.

Lui aussi se pose facilement en 2 couches. La dépose est assez facile aussi avec des papillotes, bien plus facile qu'avec un vernis permanent classique en tout cas.

BNA vernis Monolack esmeralda
BNA vernis Monolack esmeralda BNA vernis Monolack esmeralda

Voila pour ces petits swatch, moi je n'ai pas pu faire de nail art à cause d'un problème technique de monomer (je voulais faire une 3D). Mais vous verrez bientôt un petit nail art accent nail avec le vernis Esmeralda si vous suivez le blog de ma maman


Vous pouvez retrouver les produits BNA sur leur site beautynails.com, leur dernière collection de vernis permanents Wonderlack est aussi magnifique, je la préfère même aux Monolack je crois.


6 commentaires:

  1. Coucou, j'aime beaucoup Melodia :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou,

    j'aime bien le premier!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Melodia me donne envie de vacances au soleil et d'un teint halé pour le completer ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou est ce qu'il tient vraiment bien au moins 10 jours ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur moi oui mais j'ai une bonne nature d'ongle. Clique sur le lien que j'ai mis dans l'article tu auras tous les détails

      Supprimer