dimanche 22 mai 2016

Nail art château Disney

nail art chateau disney et paillettes

Nouveau nail art aujourd'hui, c'est celui que j'ai réalisé sur mon vernis Kure "frenchie" pour le défi Disney que vous m'aviez lancé sur youtube.

J'étais plutôt contente de ce défi parce que ça faisait déjà des mois que j'avais en tête ce petit château et ça a été l'occasion de se lancer. Je voulais vraiment mettre l'accent sur le château, j'ai donc fait quelque chose d'assez sobre sur les autres ongles. Evidemment j'ai quand même mis un peu de paillettes pour représenter la magie Disney ♥

nail art chateau disney et paillettes
nail art chateau disney et paillettes nail art chateau disney et paillettes

J'ai donc posé mon joli vernis bleu ciel. J'ai dessiné mon château à la peinture acrylique comme d'habitude, pour faire de si petits détails c'est ce qu'il y a de mieux. Et j'ai ajouté quelques paillettes et quelques étoiles.

J'ai mis du top coat mat par dessus mon château, je trouvais que ça rendait bien.

nail art chateau disney et paillettes
nail art chateau disney et paillettes nail art chateau disney et paillettes
nail art chateau disney et paillettes

Si ce nail art vous a inspiré vous pouvez partager vos repros ou nail art adaptés de ma création sur les réseaux sociaux (twitter, instagram ...) avec le hashtag #onglecherry. J'adore voir vos versions de mes nail art !

Le tuto est en ligne sur youtube :

Le matériel :

♥ Base
♥ Vernis Kure Bazaar "frenchie" (Drugstore des Champs Elysées)
♥ Vernis kiko 298 (Kiko)
♥ Peinture acrylique polycolor (creastore.com)
♥ Pinceau raphael 4/0 (Cultura)
♥ Vernis Kiko 230 (Kiko)
♥ Vernis Hail nails "VVS" (monthly mani box)
♥ Top coat Essie matte about you (Monoprix)
♥ Top coat Seche vite (Amazon)

8 commentaires: