samedi 21 mai 2016

Vernis Kure Bazaar "Frenchie"


Bonjour ! Nouveau swatch aujourd'hui avec un très joli Kure pastel. Je crois que c'est le seul vernis de cette marque que je possède (le prix est assez élevé) mais je l'aime beaucoup.

Vous m'excuserez les photos ne sont pas dingues, je ne sais pas ce que j'avais comme lumière ce jour là mais c'est pas top ...

vernis Kure bazaar Frenchie vernis Kure bazaar Frenchie
vernis Kure bazaar Frenchie
vernis Kure bazaar Frenchie vernis Kure bazaar Frenchie

La couleur est vraiment magnifique, un beau bleu pastel, c'est très sympa porté seul et également très utile pour les nail art. C'est une couleur qui fait bien ressortir le bronzage je trouve.

Le pinceau du vernis est très fin, ce n'est pas ce que je préfère. Il est quand même couvrant, il faut poser 2 bonnes couches ou 3 fines, la texture est très bien pas du tout pâteuse comme avec certains pastels. Comme d'habitude il n'y a pas de top coat sur les photos.


J'ai acheté ce vernis au drugstore des Champs Elysées à Paris mais vous pouvez retrouver la marque sur internet. 


1 commentaire:

  1. Alors là celui-là appel vraiment le soleil ! J'aime beaucoup cette couleur !

    RépondreSupprimer