mardi 14 juin 2016

Nail art ethnique et léopard

nail-art-africain-ethnique-leopard-water-decal

Bonjour ! Nouveau nail art aujourd'hui, un nail art coloré, un nail art d'été avec des water decal.

C'est encore des water decal du site Milvart que j'ai utilisé, ils sont tellement originaux. Et ça m'avait manqué ces derniers temps d'utiliser du water decal.

nail-art-africain-ethnique-leopard-water-decal
nail-art-africain-ethnique-leopard-water-decal nail-art-africain-ethnique-leopard-water-decal

J'ai posé en base un vernis Color Club jaune pastel, le "Disco's not dead" dont je vous ai parlé récemment. J'ai opté pour une couleur claire parce que les water decal étaient transparents par endroits. J'ai ensuite posé les water decal préalablement découpés en triangle. Enfin j'ai ajouté des contours et un point.

Je voulais ensuite en accent nail faire un motif totalement différent mais qui rappelle les ongles avec water decal. Je voyais quelque chose de géométrique mais pas trop puis j'ai pensé au léopard parce que c'est un motif que J'ADORE faire. J'ai donc fait un rappel en dessinant un triangle puis j'ai ajouté un motif zèbre et léopard.

J'ai finalement trouvé que le tout faisait très ethnique, africain, c'est super fun parce que les water decal ne reflétaient pas forcement cet univers à la base.

nail-art-africain-ethnique-leopard-water-decal
nail-art-africain-ethnique-leopard-water-decal nail-art-africain-ethnique-leopard-water-decal
nail-art-africain-ethnique-leopard-water-decal

Voila à quoi ressemblait la planche de water decal avant le nail art :


Si ce nail art vous a inspiré vous pouvez partager vos repros ou nail art adaptés de ma création sur les réseaux sociaux (twitter, instagram ...) avec le hashtag #onglecherry. J'adore voir vos versions de mes nail art !

Le tuto est en ligne sur youtube :

Le matériel :

♥ Base
♥ Vernis Color Club AN33 "Disco's not dead", 1058 "Tiny umbrella", 1062 "all inclusive", 1063 "sweet mint" (adnails-manucure.com)
♥ Water decal n°758 (milvart.com)
♥ peinture acrylique polycolor (creastore.com)
♥ pinceau raphael 4/0 (Cultura)
♥ Top coat seche vite (Amazon)


4 commentaires: