dimanche 3 juillet 2016

Ombré lips - Les pigments lèvres de Nocibé

pigments-lèvres-3-Pure-orange-artist-by-nocibé-3

Bonjour ! Nous allons parler d'un produit pour les lèvres. Vous l'avez déjà vu récemment dans ma vidéo soldes, ce sont les pigments pour les lèvres de Nocibé. J'avais très envie de tester cette petite chose, ce n'est pas un produit que j'ai l'habitude d'utiliser mais ça me semblait intéressant.

J'ai donc acheté ce produit de la gamme Artist by Nocibé pendant les soldes de cet été pour 2€98 au lieu de 9€95. Je n'ai jamais testé de produits de cette gamme auparavant mais en magasin ça m'a donné envie.

pigments-lèvres-3-Pure-orange-artist-by-nocibé-3
pigments-lèvres-3-Pure-orange-artist-by-nocibé-3 pigments-lèvres-3-Pure-orange-artist-by-nocibé-3

Dans mon Nocibé il ne restait plus que la teinte 3 "Pure orange" donc c'est celle que je vous présente aujourd'hui. C'est un rouge orangé très éclatant, un rouge vermillon, mais c'est aussi un peu nacré ce qui donne je trouve un léger coté rosé. On voit un peu les reflets sur mon doigt et sur certaines photos qui vont suivre.

C'est un pigment donc une texture poudre très fine. On l'applique un peu comme on veut par dessus un rouge à lèvres. On peut le poser de manière uniforme ou créer un effet dégradé et c'est ça qui m’intéressait.

ombre-lips-dégradé-pigments-lèvres-3-Pure-orange-artist-by-nocibé
ombre-lips-dégradé-pigments-lèvres-3-Pure-orange-artist-by-nocibé ombre-lips-dégradé-pigments-lèvres-3-Pure-orange-artist-by-nocibé

J'ai d'abord réalisé ce que j'avais en tête quand j'ai acheté ce produit : un dégradé plus foncé, plus rouge rosé au cœur de la lèvre et nude aux extrémités, un petit peu comme un effet lèvres mordues.

En base j'ai posé une fine couche de mon Juicy Shaker "Great-fruit" dont je vous ai parlé dans un article et en vidéo. Ensuite directement au doigt j'ai posé un peu de pigment au centre de la lèvre en tapotant. Avec mon petit doigt j'ai ensuite fondu un peu plus la matière. Si ce n'est pas assez foncé on peut en rajouter petit à petit mais c'est tout.

J'ai adoré cet effet, c'est frais, c'est mignon, c'est top pour l'été. En plus c'est facile et rapide à faire puisqu'on ne s'attarde même pas sur le contours des lèvres. Et ça tient mais évidemment après avoir mangé il faut faire une retouche.

ombre-lips-dégradé-pigments-lèvres-3-Pure-orange-artist-by-nocibé ombre-lips-dégradé-pigments-lèvres-3-Pure-orange-artist-by-nocibé

J'ai tout de même testé l'inverse, un dégradé toujours, mais avec le pigment vers l’extérieur de la lèvre. 

J'ai gardé le Juicy Shaker en base mais cette fois j'ai utilisé le pinceau pour appliquer mon pigment. Avec un petit pinceau lèvres j'ai tracé un contour net puis avec mon pinceau moins chargé en pigment j'ai étiré la couleur de l’extérieur vers l’intérieur. 

Je suis moins fan de cette version peut être aussi à cause des reflets des pigments. Pour la première version ça ne me dérangeait pas mais là ça donne presque un coté mémérisant je trouve pourtant j'ai rarement vu des mémés avec des dégradés sur les lèvres. On voit très bien les reflets sur la dernière photo.


Bilan, mon avis :

J'aime bien ce petit produit pour les dégradés, je l'utiliserai juste pour le dégradé d'ailleurs. Ça se travaille assez facilement donc je suis contente. J'aime bien cette petite couleur rouge orangé même si les reflets me dérangent parfois mais ce n'est que mon gout personnel. J'aurais beaucoup aimé voir les  autres couleurs disponibles. Elles sont sur le site de Nocibé mais j'ai toujours du mal à m'imaginer ce que ça peut donner sur une image. 


Ce produit est donc disponible sur le site de Nocibé ou directement en magasin, dépêchez vous si vous voulez l'avoir en solde !

Bisous les cherry !

13 commentaires:

  1. J'adore j'adore, cela fait vraiment une jolie bouche. Je suis allée chez Séphora mais je n'ai pas fait attention à cette petite chose là. Va falloir que j'y retourne. Merci pour ton blog que j'adore. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui ci c'est Nocibé il y en a peut etre a Sepho aussi mais cette marque c'est chez Nocibé. Merci a toi !!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli ! Je déteste faire le dégradé au rouge à lèvre avec la couleur foncé en extérieur, mais j'adooooore faire l'inverse ! Le coeur de la bouche un peu plus rouge ! Et ça m'a l'air super simple avec ces pigments ! Si j'en vois soldé à ce prix, je m'en prendrais !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je préfère le foncé a l’intérieur meme si avec certaines couleurs l'inverse ne me dérange pas parfois. C'est clair qu'a ce prix c'est l'occasion

      Supprimer
  4. J'adore l'idée du dégradé ça donne vraiment un côté belle bouche effet naturel. Je ne connaissais pas ce produit top donc la découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui belle decouverte pour moi aussi ^^ On verra si au quotidien je ne m'en lasse pas

      Supprimer
  5. Coucou Cherry, Ce fini est très intéressant et original, ça permet de donner un petit plus au RàL tout en restant assez discret ♪

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on peut facilement moduler la couleur donc si on veut que ca reste discret c'est possible. C'est dommage qu'il n'y ai pas le blanc (enfin je crois que c'est blanc^^) dans mon Nocibé parce que sur un ral foncé ca peut etre rigolo

      Supprimer
  6. J'adore le résultat, c'est très délicat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le foncé a l’intérieur oui ca reste discret mais fun ^^

      Supprimer
  7. J'adore ! Ça te va super bien !!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Ca change en tout cas, c'est ce qui me plait ^^
      Bisous

      Supprimer